Et si on reprogrammait nos pensées.
- Sandr'ailes Coaching
- 18 févr. 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 2 oct. 2022
Nos croyances peuvent être des freins.
Lorsque nous sommes enfants, ils nous arrivent parfois d'entendre des messages négatifs et d'échecs qui nous empêcheront d'avancer dans la vie, ou de réaliser nos rêves. En s'engageant sur la voie d'un travail personnel analytique, on réorganise nos capacités, et on se rend compte à quel point des ancrages de superstition ou d'humiliation peuvent nous pousser au capotage d'un chemin de vie, et nous blesser dans notre être le plus profond. En fait, tout comme un ordinateur on déprogramme pour reprogrammer.
Artiste de l'œuvre en photo: Jonathan BESSACI (USA)
Nous pouvons utilisés des méthodes multiples et variés et je me propose de vous en donner quelques une, afin que vous puissiez vois mes outils suivant les situations.
Nous utiliserons les 5 blessures de l'âme qui nous servent de boussole, pour prendre la température cérébrale des dégâts et des atouts ancrés depuis l'enfance.
Une visite de la pensée JUNGIENNE à travers des exercices pratiques et des analyses de votre personnalité.
L'imagerie mentale (un état d'hypnose) ou de la méditation .
Les accords toltèques dans une analyse plus profonde et une mise en situation mentale de votre perception et action.
Des devoirs personnalisés après une séance, afin qu'il y est une prise de conscience de vous en mode solo, et surtout pour que les clés que je vous donne, deviennent une ouverture sur des portes de sortie.
Ils en existent encore bien d'autres mais ce petit échantillon vous permettra de mieux comprendre mes techniques.
En sachant que mes clés les plus fabuleuses sont l'humour, l'humanisation de nos rendez-vous, une connexion et de la compassion, qui restent les ingrédients indispensables pour le bon déroulement des séances.
Commentaires